Archives par auteur: Sandra ALLARD

Mesures prises suite au Coronavirus

Suite aux mesures annoncées par le chef de l’état pour faire face à l’épidémie de Coronavirus, et après un contact avec la mairie de Baugé-en-Anjou, nous avons dû prendre une série de décisions en urgence, de façon à protéger le public en cohérence avec les mesures nationales et locales :

– Les centres de loisirs et foyers des jeunes seront donc fermés jusqu’à nouvel ordre (comme les écoles.) Nous restons toutefois en attente dans l’hypothèse d’une réquisition pour assurer une service minimum d’accueil pour la garde des enfants des professionnels de santé et autres professions mobilisés en urgence.

– le Cybercentre reste ouvert, mais les ateliers collectifs sont suspendus,

– Le prochain Repair café est annulé, (le samedi 21 mars)

– La sortie famille et seniors au Zoo de Beauval est reportée. Par contre, nous poursuivons l’animation (en petit groupe) en lien avec le spectacle Roméo et Juliette, dans la mesure ou celui-ci est maintenu.

Merci de votre compréhension,

Prochaines sorties Aînés et/ou Familles !!

Le Zoo de Beauval concerne les familles et les séniors. (Enfants < 12 ans)

La Croisière sur la Sarthe est réservée pour les séniors.

Les dates d’inscription sont indiquées sur les flyers.

Les inscriptions se font auprès de l’accueil de l’Espace Baugeois avec le règlement. (mais pas par téléphone, ni par mail).
Le tarif varie entre 20 / 25 € (pour les personnes non imposables-rapporter avis de non imposition lors de l’inscription) et 30/35 € (pour les personnes imposables).

Nb : Chaque personne pourra s’inscrire mais sur une seule sortie sur les deux (en priorité celle qu’elle préfère) ; elle pourra s’inscrire pour la deuxième et la réservation sera validée s’il reste des places disponibles après la date de fin des inscriptions.

Merci de diffuser autour de vous !

Premier café des bonnes nouvelles !

Samedi 07 décembre s’est déroulé dans nos locaux le premier café des bonnes Nouvelles.

Baugé Solidarité Réfugiés, le Club de Amitié, le Foyer des Jeunes et le collectif COCCIBELLE ont présenté leurs actions devant une trentaine de personnes.

Beaucoup de satisfaction pour ce temps d’échange et de rencontres.

Le prochain Café des Bonnes nouvelles devrait se faire au Foyer des jeunes courant Mars 2020.

On vous tiendra au courant !