Derniers Articles

Accueil de loisirs : on fait comment cet été ?

A ce jour nous sommes toujours dans l’attente des directives nationales et départementales pour le fonctionnement des accueils de loisirs pendant les vacances d’été.Cependant, afin d’anticiper et pouvoir répondre aux besoins des familles du territoire, nous vous proposons de compléter dès à présen les feuilles de réservations pour les vacances d’été 2020 ci-jointes ( 1feuille pour le CLM 3/5 ans et 1 feuille pour l’ALSH 6/12 ans). Ces feuilles sont :- à déposer dans la boite aux lettres de l’ESPACE Baugeois, square du Pont des Fées pour les 6/12 ans ou par mail à accueil@espacebaugeois.org- à déposer dans la boite aux lettres de l’Association Galipette, 8bis rue de la croix Verte pour les 3/5 ans ou par mail à clmgalipette@orange.fr
Dès que les modalités d’accueil seront définies, nous pourrons vous confirmer l’inscription et les conditions d’accueil de votre enfant.
Sans confirmation de notre part, l’inscription n’est pas validée.

Merci d’imprimer en A4 et de conserver un double

Cybercentre – accès sur mesure !

affiche_rendez-vous_Cyber
Bonne nouvelle : le Cybercentre va rouvrir !

Alors, non, nous n’allons pas fêter ça tous ensemble au Cyber, car la Covid-19 est toujours présente et l’état d’urgence sanitaire n’est pas levé.

Mais à partir de mardi 26 mai, vous allez pouvoir reprendre vos démarches en ligne ou rattraper votre retard numérique.
L’accès est limité à 2 heures, et en petit comité afin de pouvoir respecter les règles de distanciation physique et gestes barrières.

C’est donc sur rendez-vous en appelant au 09 72 50 01 29 (ligne directe du Cyber), et dès lundi après-midi, que vous pourrez connaître les horaires disponibles et réserver votre place.

A très bientôt !

Accueil de loisirs : Accueil du mercredi

Nous sommes prêtes (Marion et Martine) à accueillir nos premiers 5 champions du mercredi…
Petits rappels : on entre par le portail “Accès pompiers” – le portillon est réservé au CLM – et bien lire le protocole sanitaire et la “Feuille de route” (cf article précédent) avant de venir.

Si certains enfants ont du travail scolaire à faire, ils peuvent l’amener !